Election 2012

Première étape franchie.

Au terme d’une campagne qui a abouti à la confirmation de nos trois sièges à l’exécutif, ce en dépit d’une alliance EPM-UDC qui visait clairement notre 3e fauteuil, les citoyens Montheysans ont plébiscité notre tête de liste Stéphane Coppey et installé Gilles Cottet et Daniel Moulin à la Municipalité.

Fort de cette légitimité, renforcée par l’élection de notre vice-juge Roland Maire, le PDC repart au combat pour la Présidence de la ville et pour renforcer sa représentation au conseil général.

 

« Tous en campagne ! »

Aucun répit ! La bataille à la présidence aux côtés de Stéphane s’annonce longue avec probablement 2 tours à la clé.

Notre assemblée générale du 15 octobre a confirmé la ligne de conduite initiale en ne revendiquant pas la Vice-Présidence.

Pour consolider notre force politique, engageons toute notre énergie. Nous devons élire 19 représentants au Conseil Général : votons la liste N°1  COMPACTE 

 

Utilisez notre site et maintenez le lien.

Vous pouvez, en tout temps dialoguer directement avec nos élus et nos candidats.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, que ce soit pour sur  un thème actuel, pour sur  un sujet qui vous tient à cœur ou tout simplement sur un objet qui vous concerne en particulier (canton, agglo, commune, quartier, services communaux etc…) Nous vous mettrons en contact avec l’un de nos représentants au sein des instances communales, bourgeoisiales, cantonales ou fédérales.

C’est également le moment opportun pour relayer certains sujets d’actualité au cœur de la campagne.

 

Alors VOTEZ ET FAITES VOTER. En vous souhaitant à vous et à vos familles un bel automne, recevez, Chers Amis, l’expression de nos sentiments distingués.

 

Votre PDC Monthey-Choëx


Catégorie: Non classé | Commentaires fermés

Comments are closed.